En 2020, Les tamis reviennent avec de nouveaux sujets de réflexion.

Si 2018 a été marqué par la création enthousiaste de notre blog, 2019 a été riche en projets pour l’une et l’autre, nous laissant peu de temps pour nous retrouver et écrire. Alors à la dernière rentrée de Septembre, nous sommes revenues aux sources avec le recul du lancement et de nos premiers articles.

Ce retour est un tournant marquant de nouvelles motivations, celles d’explorer des sujets qui touchent des convictions plus intimes et que nous partageons. Dans ce nouveau programme, nous proposerons bientôt nos réflexions de fond à travers une série d’articles sur l’apport du design dans la transition environnementale. Nous ferons également part de nos curiosités sur des sujets plus souples comme les notions de beau, d’imaginaire ou d’intemporel, en nous intéressant à leurs définitions, leurs contours et leurs importances… Nous approfondirons également la Pensée Design et sa contribution au présent comme au futur.

À très bientôt, avec hâte de partager avec vous nos cheminements de designers !


Cet article a été pensé et rédigé par Les tamis : EG Design Studio et La Cime deux studios de design à Lyon, visitez nos pages web pour connaître nos services ou contactez-nous.